QUESTIONS–RÉPONSES

Commandes et compte personnel

Comment passer commande?

Commander est un jeu d'enfant :

1. naviguer à l'intérieur du vaste catalogue du site ;
2. insérer dans le panier virtuel les produits qui vous intéressent en cliquant sur le bouton « Je le veux », qui équivaut à « Ajouter au panier » ;
3. une fois que vous avez terminé la sélection des articles, appuyez sur le bouton supérieur marqué d'un symbole de panier et du mot « panier » ;
4. effectuez l'accès avec vos identifiants ou enregistrez votre compte si vous êtes un nouveau client ;
5. entrez vos données d'expédition et de paiement pour compléter votre achat.

Dois-je m'inscrire pour passer une commande ?

Sur Skinlabo.com, vous devez être enregistré pour pouvoir passer commande. L'inscription est simple, rapide et sûre.

En vous inscrivant, vous pourrez connaître les nouveautés, accéder à des offres spéciales et réservées et recevoir nos communications en avant-première. 
Vous pouvez également gérer votre compte et vos adresses d'expédition, consulter vos commandes et vos listes de souhaits de manière simple et immédiate.


Vous pouvez modifier vos données à tout moment, de façon autonome ou avec l'aide de notre personnel.


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Existe-t-il une commande minimale ?

Skinlabo a en effet supprimé la commande minimale. Il n'est donc pas nécessaire d'atteindre un seuil de dépense pour voir conclure un achat. Vous pouvez même commander un seul produit !

Dans quel délai ma commande est-elle traitée ?

Tous vos désirs de beauté sont un ordre ! Nous avons développé un système logistique capable d'emballer et d'expédier votre commande très rapidement. Le délai de livraison est d'environ 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande. Celui-ci pourra subir des variations pour cause de force majeure ou de circulation et en raison de l'état des routes en général ou suite à un acte des Autorités. Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Les commandes passées pendant le week-end seront traitées le lundi matin suivant.

Confirmation, modification ou annulation de la commande.

Votre commande est traitée immédiatement et l'envoi est préparé dans les plus brefs délais. C'est pourquoi il n'est possible de modifier une commande que dans les 20 minutes qui suivent son enregistrement. Pour demander une mise à jour de votre commande, veuillez contacter le Service Client.

Informations sur les produits Skinlabo

Où sont fabriqués les produits Skinlabo?

Nos soins de beauté sont tous conçus et produits en Italie.

Quelles sont les garanties sur les cosmétiques Skinlabo ?

Notre production répond à toutes les obligations légales requises par le Ministère de la Santé et elle est conforme aux normes de production cosmétique italiennes et européennes.

Les produits Skinlabo contiennent-ils du gluten ?

Pas du tout.

En cas de problèmes de santé particuliers tels que des allergies ou des intolérances, il est toujours conseillé de consulter un médecin, en vérifiant avec lui si tous les ingrédients des produits que vous souhaitez utiliser sont adaptés à votre cas spécifique.

Quelle est la politique de Skinlabo en matière d'expérimentation animale ?

Skinlabo n'a jamais effectué ou commandé à des tiers des tests sur les animaux. Les tests de dermocompatibilité de nos cosmétiques sont effectués sous contrôle médical exclusivement sur des volontaires humains et non sur des animaux.

Vos produits peuvent-ils également être utilisés en cas de dermatites ou de pathologies particulières ?

Bien que nos produits soient exempts de parabènes et d'allergènes, et que pour cette raison ils soient généralement bien tolérés même par les peaux sensibles, en cas de conditions sanitaires particulières telles que des allergies, des intolérances ou d'autres pathologies, il est toujours conseillé de consulter votre médecin. Nous vous suggérons de vérifier avec lui si tous les ingrédients des produits que vous souhaitez utiliser sont adaptés à votre cas spécifique. Tous les ingrédients de nos cosmétiques sont facilement accessibles en ligne dans la fiche technique de chaque produit ainsi que sur les emballages.

Des problèmes avec votre commande ?

J'ai un problème avec l'expédition de la marchandise.

Toutes les méthodes d'expédition utilisées pour transmettre nos commandes sont traçables en ligne. Vous pouvez donc connaître par vous-même et à tout moment l'état d'avance d’expédition, l'endroit où se trouve le colis et la date estimée de livraison. Les informations relatives au suivi en ligne sont transmises par courrier électronique.

Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre commande, vous pouvez contacter directement le transporteur (Liste et contacts des filiales de la BRT) ou notre Service Client.